Garantie
Matelas
Garantie limitée de 10 ans sur le remplacement complet du matelas
Remarque : Notre garantie de 100 nuits et notre garantie limitée de 10 ans sont toutes deux annulées lorsque le matelas Leesa quitte les États-Unis ou le Canada.
Votre nouveau matelas Leesa est couvert par une garantie limitée de remplacement complet de 10 ans. Pendant 10 ans après l'achat de votre nouveau matelas, s'il présente un défaut couvert par la garantie, nous le remplacerons ou le réparerons. Cela inclut toutes les parties du matelas qui présentent un défaut, et il n'y a pas de franchise.
Cette garantie n'est valable que pour l'acheteur d'origine, à compter de la date d'achat du matelas original acheté auprès de Brooklyn Bedding, LLC, et n'est pas transférable. Si l'acheteur initial vend le matelas ou en cède la propriété à un tiers, le nouveau propriétaire accepte le produit "tel quel" et "avec tous ses défauts".
Matelas
Les matelas Leesa sont conçus pour offrir le meilleur et le plus efficace des sommeils possibles. Pour que cela soit possible, votre matelas Leesa doit être installé sur une base solide ou un sommier suffisamment important pour supporter le matelas et ses occupants.
La présente garantie limitée couvre les cas suivants dans le cadre d'une utilisation normale :
- Détérioration du matelas entraînant une indentation visible de plus d'un (1) pouce qui n'est pas associée à une indentation ou à un affaissement résultant d'un sommier ou d'une base inappropriés ou non soutenus. L'usure normale exige que le matelas de l'acheteur soit continuellement soutenu par un sommier, une base ou un cadre assorti et solide, suffisamment important pour soutenir le matelas et les occupants.
- Tout défaut physique dans la fabrication du matelas qui cause un dommage permanent à la mousse à mémoire de forme malgré une installation correcte et une utilisation normale.
- Tout défaut physique dans la fabrication de la housse, y compris les coutures et l'assemblage de la fermeture éclair. Leesa peut, à sa propre discrétion, réparer ou remplacer la housse fournie sur le matelas. Dans le cas où Leesa remplace la housse du matelas, Leesa la remplacera par le style actuel de housse disponible pour le matelas, qui peut être d'une couleur, d'un design ou d'un matériau différent de la housse originale fournie.
La présente garantie limitée ne couvre pas :
- Une augmentation de la souplesse de la mousse à mémoire de forme qui est normale et n'affecte pas la qualité d'allègement de la pression du matelas.
- Préférence de confort.
- Abus physique ou dommages à la structure et / ou au matériau de couverture, y compris, mais sans s'y limiter, les brûlures, les coupures, les déchirures, les dommages et les taches de liquide, ou les salissures.
- Dommages causés par l'utilisation d'un cadre de lit, d'une fondation, d'un lit plate-forme ou d'une base réglable inadéquats.
- Remplacement d'une autre pièce du système de couchage Leesa, sauf si l'autre pièce est également défectueuse.
- Produit vendu par des revendeurs qui ne sont pas des détaillants autorisés.
- Produit vendu " en l'état ", " préconditionné ", " reconditionné ", " utilisé ", " retour de confort ", " retourné ", " précédemment possédé ", ou toute autre formulation similaire indiquant que le produit n'est pas " neuf " ou de " première qualité ", ou a été précédemment acheté ou utilisé par un autre consommateur.
Conditions de remplacement des produits
Sauf disposition contraire dans le présent document, Leesa ne facturera pas à l'acheteur la réparation ou le remplacement de son matelas s'il est jugé défectueux pendant la durée de cette garantie limitée de 10 ans, mais tous les frais de transport ou d'expédition associés à ces réparations ou remplacements sont à la charge de l'acheteur. Aucune nouvelle garantie n'est fournie sur un produit de remplacement. La garantie du produit de remplacement court à partir de la date d'achat du produit original. Dans le cadre du remplacement d'un produit conformément aux conditions de la présente garantie limitée, si l'acheteur choisit de passer à un produit plus cher, il peut le faire en payant la différence entre le coût du produit original remplacé et le coût du produit amélioré, plus le coût de toute pièce supplémentaire du système de sommeil qui n'est pas remplacée dans le cadre de l'échange sous garantie. Dans le cas d'une mise à niveau telle que décrite dans ce paragraphe, une nouvelle garantie sera fournie uniquement pour le produit mis à niveau et les pièces supplémentaires du système de sommeil.
LES GARANTIES ET LES RECOURS ÉNONCÉS DANS LES PRÉSENTES ET LES OBLIGATIONS ET RESPONSABILITÉS DU VENDEUR TELLES QU'ÉNONCÉES CI-DESSUS SONT LES SEULS ET UNIQUES RECOURS DONT DISPOSE L'ACHETEUR ET L'ACHETEUR RENONCE PAR LA PRÉSENTE À TOUT AUTRE RECOURS, GARANTIE OU GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, DÉCOULANT DE LA LOI OU AUTRE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE ET/OU D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. L'ACHETEUR RECONNAÎT QU'AUCUNE AUTRE REPRÉSENTATION N'A ÉTÉ FAITE À L'ACHETEUR OU SUR LAQUELLE IL S'EST APPUYÉ EN CE QUI CONCERNE LA QUALITÉ ET LE FONCTIONNEMENT DES PRODUITS VENDUS ICI.
Bases
Garantie limitée de trois ans sur les bases
Qui et que couvre cette garantie ?
Le sommier et la plate-forme de lit Leesa sont couverts par une garantie limitée de trois (3) ans (la " garantie du sommier "), qui prend effet à la date d'achat et qui s'applique aux sommiers et plates-formes de lit fabriqués pour Brooklyn Bedding, LLC (" Leesa ") et achetés directement auprès de Leesa ou des détaillants agréés de Leesa (une " base "). La présente garantie des bases vous confère des droits légaux spécifiques, et vous pouvez bénéficier d'autres droits qui varient d'un État à l'autre.
Leesa garantit les bases, lorsqu'elles vous sont vendues dans leur emballage d'origine, contre les défauts confirmés de matériaux et de fabrication (" Défauts "), comme indiqué ci-dessous, pour une période de trois (3) ans à compter de la date d'achat de votre base, à condition que la base soit utilisée normalement pour l'usage auquel elle est destinée.
Cette garantie limitée sur les bases ne s'applique qu'à l'acheteur initial d'un sommier ou d'un lit plate-forme. Toutes les garanties de Leesa, y compris les garanties implicites, sont valables uniquement pour la période pendant laquelle la base est détenue par l'acheteur initial. L'" acheteur initial ", aux fins de la présente garantie des bases, est le premier acheteur de la base auprès de Leesa ou d'un détaillant autorisé de Leesa. Veuillez conserver une copie de votre reçu comme preuve d'achat. Toutes les garanties limitées de Leesa ne sont pas transférables.
Que ne couvre pas cette garantie ?
La présente garantie limitée sur les bases ne couvre pas les éléments suivants :
- Dommages structurels ou visuels résultant de l'utilisation d'un cadre de lit inadéquat ou du placement du sommier sur le sol ;
- L'abus physique ou l'endommagement de la structure de la Base et/ou du matériau de couverture, y compris, mais sans s'y limiter, les brûlures, les coupures, les déchirures, les dommages causés par des liquides ou les taches ; à condition que le défaut soit causé par cet abus ou cet endommagement.
- Remplacement de toute pièce non défectueuse du système de sommeil Leesa (par exemple, si vous achetez une base avec plusieurs composants et qu'un seul composant est défectueux, nous ne remplacerons que le composant défectueux).
- Toute base (qu'elle soit fabriquée par Leesa ou non) vendue par des revendeurs ou des personnes qui ne sont pas des détaillants autorisés.
Quels sont vos recours en vertu de la garantie ?
Dans le cas d'un défaut confirmé, la seule et unique responsabilité de Leesa et votre seul recours en vertu de cette garantie limitée des bases sera, au choix de Leesa, de fournir une base de remplacement ou d'effectuer un remboursement, sous réserve de votre respect de la " Comment faire une réclamation " ci-dessous. Les remboursements sont basés sur le prix d'achat initial et peuvent être calculés au prorata par Leesa en fonction de la durée restante de la garantie des bases. Les remboursements excluent les frais d'expédition et de manutention discutés ci-dessous.
Comment présenter une demande d'indemnisation
En cas de défaut et afin de bénéficier de cette garantie limitée des bases, vous devez retourner votre base à Leesa et fournir à Leesa une preuve de la date d'achat originale. Tous les frais de transport ou d'expédition associés à ces réparations ou remplacements sont à la charge de l'acheteur. La preuve d'un défaut et toute réclamation doivent être envoyées à l'adresse indiquée à la fin de cette garantie limitée des bases. Dans le cas d'un défaut, Leesa vous enverra une base de remplacement (le cas échéant).
Pour faire valoir la présente garantie, contactez Leesa au 844-335-3372 ou à l'adresse [email protected] afin d'obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (" RMA ") avant d'expédier la base. Aucun retour ne sera accepté sans numéro d'autorisation de retour de marchandise.
Sauf disposition contraire dans le présent document, Leesa ne facturera pas à l'acheteur la réparation ou le remplacement de la base de l'acheteur si elle est jugée défectueuse pendant la durée de cette garantie limitée de trois (3) ans. Leesa se réserve le droit de confirmer tout défaut. Dans le cas où la base n'est pas jugée défectueuse, vous serez responsable de tous les frais d'expédition associés au retour, y compris la livraison vers et depuis les installations de Leesa. Aucune nouvelle garantie n'est fournie sur un produit de remplacement. La garantie du produit de remplacement court à partir de la date d'achat du produit original. Dans le cadre du remplacement d'un produit sous cette garantie limitée, si un acheteur choisit de passer à un produit plus cher, il peut le faire en payant la différence entre le coût du produit original remplacé et le coût du produit amélioré, plus le coût de toute pièce supplémentaire du système de sommeil qui n'est pas remplacée dans le cadre de l'échange sous garantie. Les échanges contre des articles de moindre valeur ne sont pas autorisés. Dans le cas d'une mise à niveau telle que décrite dans ce paragraphe, une nouvelle garantie limitée sera fournie pour le produit mis à niveau et les pièces supplémentaires du système de sommeil uniquement.
CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ, LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ
LES RECOURS DÉCRITS CI-DESSUS SONT VOS SEULS ET UNIQUES RECOURS ET NOTRE ENTIÈRE RESPONSABILITÉ POUR TOUTE RÉCLAMATION AU TITRE DE CETTE GARANTIE LIMITÉE. DANS LA MESURE MAXIMALE AUTORISÉE PAR LA LOI APPLICABLE ET SAUF DANS LES CAS PRÉVUS PAR LA PRÉSENTE GARANTIE LIMITÉE DES BASES, EN AUCUN CAS LEESA OU SES FOURNISSEURS NE SERONT RESPONSABLES DE L'ACHAT DE PRODUITS DE SUBSTITUTION OU D'AUTRES DOMMAGES SPÉCIAUX, ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS OU INDIRECTS DÉCOULANT DE OU LIÉS À LA BASE OU À SON UTILISATION PAR VOUS OU UN TIERS, QUE CE SOIT EN VERTU D'UNE THÉORIE DE CONTRAT, DE DÉLIT CIVIL (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE), D'INDEMNITÉ, DE RESPONSABILITÉ DU PRODUIT OU AUTRE. CETTE LIMITATION S'APPLIQUERA MÊME SI LEESA A ÉTÉ INFORMÉE DE CES DOMMAGES ET NONOBSTANT L'ÉCHEC DE L'OBJECTIF ESSENTIEL DE TOUT RECOURS LIMITÉ. LA RESPONSABILITÉ TOTALE DE LEESA NE DÉPASSERA PAS LE PRIX D'ACHAT PAYÉ POUR LA BASE DE FONDATION DONNANT LIEU À CETTE RESPONSABILITÉ.
CERTAINS ÉTATS N'AUTORISENT PAS L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DES DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS, DE SORTE QUE LES LIMITATIONS ET EXCLUSIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.
DROIT APPLICABLE
La présente garantie limitée sur la literie est régie par les lois du Commonwealth de l'Arizona.
GARANT : BROOKLYN BEDDING
Brooklyn Bedding LLC
5301 W Bethany Home Blvd
Glendale, Arizona 85301
Literie
Garantie limitée d'un an sur la literie
Qui et que couvre cette garantie ?
L'oreiller en mousse de qualité supérieure, l'oreiller en duvet de remplacement, l'oreiller hybride, l'ensemble de draps, l'ensemble de taies d'oreiller, le sur-matelas, le protège-matelas Tencel™, la housse de couette et l'alèse, et la couette sont couverts par une garantie limitée d'un (1) an (la " garantie sur les articles de literie "), qui commence à la date d'achat, et s'applique aux articles de literie fabriqués par Brooklyn Bedding, LLC (" Leesa ") et achetés directement auprès de Leesa ou des détaillants agréés de Leesa (un " article de literie "). La présente garantie sur les articles de literie vous confère des droits légaux spécifiques et vous pouvez bénéficier d'autres droits qui varient d'un État à l'autre.
Leesa garantit la literie, lorsqu'elle vous est vendue dans son emballage d'origine, contre les défauts confirmés de matériaux et de fabrication (" Défauts "), comme indiqué ci-dessous, pour une période d'un (1) an à partir du moment où vous achetez votre literie, à condition que la literie soit utilisée normalement pour les fins auxquelles elle est destinée.
Cette garantie limitée sur la literie s'applique uniquement à l'acheteur initial de la literie. Toutes les garanties de Leesa, y compris les garanties implicites, ne sont valables que pour une (1) année pendant laquelle la literie est détenue par l'acheteur original. L'" acheteur original ", aux fins de la présente garantie sur la literie, est le premier acheteur de la literie auprès de Leesa ou d'un détaillant autorisé de Leesa. Veuillez conserver une copie de votre reçu comme preuve d'achat. Toutes les garanties limitées de Leesa sont non-transférables. Certains états n'autorisent pas les limitations sur la durée d'une garantie implicite, donc la limitation ci-dessus sur les garanties implicites peut ne pas s'appliquer à vous.
Que ne couvre pas cette garantie ?
La présente garantie limitée sur les articles de literie ne couvre pas les éléments suivants :
- L'augmentation normale du ramollissement et du tassement des matériaux, ou toute autre usure normale.
- Préférences de confort.
- Abus physique ou dommage à la structure et/ou au matériau de couverture, y compris, mais sans s'y limiter, les brûlures, les coupures, les déchirures, les dommages causés par des liquides ou les taches ; à condition que le défaut soit causé par un tel abus ou dommage.
- Toute literie (qu'elle soit fabriquée par Leesa ou non) vendue par des revendeurs ou des personnes qui ne sont pas des détaillants autorisés.
Quels sont vos recours en vertu de la garantie ?
Dans le cas d'un défaut confirmé, la seule et unique responsabilité de Leesa et votre seul recours en vertu de cette garantie limitée de la literie sera, à la discrétion de Leesa, de fournir une literie de remplacement ou de fournir un remboursement, sous réserve de votre respect de la " Comment faire une réclamation " ci-dessous. Les remboursements sont basés sur le prix d'achat original et peuvent être calculés au prorata par Leesa en fonction de la durée restante de la garantie de la literie. Les remboursements excluent les frais d'expédition et de manutention discutés ci-dessous.
Comment faire une réclamation.
En cas de défaut et pour bénéficier de la présente garantie limitée sur la literie, vous devez renvoyer votre literie à Leesa et fournir à Leesa la preuve de la date d'achat initiale. Les frais de transport ou d'expédition liés à ces réparations ou remplacements sont à la charge de l'acheteur. Si des frais d'expédition sont nécessaires pour renvoyer votre literie, ils ne seront pas à votre charge. La preuve d'un défaut et toute réclamation doivent être envoyées à l'adresse indiquée à la fin de la présente garantie limitée sur la literie. En cas de défaut, Leesa vous enverra une literie de remplacement (le cas échéant). Pour introduire une réclamation au titre de la présente garantie, veuillez contacter Leesa au 844-335-3372 ou à l'adresse [email protected] afin d'obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (" RMA ") avant d'expédier la literie. Aucun retour ne sera accepté sans numéro d'autorisation de retour de marchandise.
Sauf disposition contraire dans les présentes, Leesa ne facturera pas à l'acheteur la réparation ou le remplacement de la literie de l'acheteur si elle est jugée défectueuse pendant la durée de cette garantie limitée d'un (1) an. Leesa se réserve le droit de confirmer tout défaut. Aucune nouvelle garantie n'est fournie sur un produit de remplacement. La garantie du produit de remplacement court à partir de la date d'achat du produit original. Dans le cadre du remplacement d'un produit sous cette garantie limitée, si un acheteur choisit de passer à un produit plus cher, l'acheteur peut le faire en payant la différence entre le coût du produit original remplacé et le coût du produit amélioré, plus le coût de toute pièce supplémentaire du système de sommeil qui n'est pas remplacée dans le cadre de l'échange sous garantie. Les échanges contre des articles de moindre valeur ne sont pas autorisés. Dans le cas d'une mise à niveau telle que décrite dans ce paragraphe, une nouvelle garantie limitée sera fournie uniquement pour le produit mis à niveau et les pièces supplémentaires du système de sommeil.
CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ, LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ
LES RECOURS DÉCRITS CI-DESSUS SONT VOS SEULS ET UNIQUES RECOURS ET NOTRE ENTIÈRE RESPONSABILITÉ POUR TOUTE RÉCLAMATION DANS LE CADRE DE CETTE GARANTIE LIMITÉE. DANS LA MESURE MAXIMALE AUTORISÉE PAR LA LOI APPLICABLE ET SAUF DANS LES CAS PRÉVUS PAR LA PRÉSENTE GARANTIE LIMITÉE DE LA LITERIE, EN AUCUN CAS LEESA OU SES FOURNISSEURS NE SERONT RESPONSABLES DE L'ACHAT DE PRODUITS DE SUBSTITUTION OU D'AUTRES DOMMAGES SPÉCIAUX, ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS OU INDIRECTS DÉCOULANT DE OU LIÉS À LA LITERIE OU À SON UTILISATION PAR VOUS OU UN TIERS, QUE CE SOIT EN VERTU D'UNE THÉORIE DE CONTRAT, DE DÉLIT CIVIL (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE), D'INDEMNITÉ, DE RESPONSABILITÉ DU PRODUIT OU AUTRE. CETTE LIMITATION S'APPLIQUERA MÊME SI LEESA A ÉTÉ INFORMÉE DE TELS DOMMAGES ET NONOBSTANT L'ÉCHEC DE L'OBJECTIF ESSENTIEL DE TOUT RECOURS LIMITÉ. LA RESPONSABILITÉ TOTALE DE LEESA NE DÉPASSERA PAS LE PRIX D'ACHAT PAYÉ POUR LA LITERIE DONNANT LIEU À CETTE RESPONSABILITÉ.
CERTAINS ÉTATS N'AUTORISENT PAS L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DES DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS, DE SORTE QUE LES LIMITATIONS ET EXCLUSIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.
DROIT APPLICABLE
La présente garantie limitée sur la literie est régie par les lois du Commonwealth de l'Arizona.
GARANT : BROOKLYN BEDDING
Brooklyn Bedding, LLC
5301 W Bethany Home Blvd
Glendale, Arizona 85301